Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:

Windsor Group

Hotel Windsor

WIFI

Vacances en groupe ou en famille à Madère

La ville de Funchal propose aux groupes la parfaite destination de vacances, où un choix infini d’activités extérieures, de salles culturelles et de délicieuses expériences gastronomiques sont à votre disposition.

Tradition et culture à Funchal

Explorez Funchal à pied et promenez-vous dans les rues pittoresques de la vieille ville, tout en admirant le charme de son architecture régionale et ses attractions.

Il existe de nombreux exemples de la tradition et de la culture uniques de Funchal, que vous recherchiez des bâtiments religieux, des monuments, des musées ou des restaurants traditionnels. Lorsque vous visiterez le cœur de la ville, assurez-vous de visiter la célèbre Sé Cathédrale du XVIe siècle, et le Couvent Santa Clara du XVe siècle. Funchal comprend aussi une collection de musées intéressants, proposant des visites pour tous les goûts. Le Musée des Arts Sacrés, le Musée d’Art Contemporain, le Madeira Story Centre et l'Institut du Vin de Madère sont parmi les plus populaires.

La gastronomie régionale unique de la ville est assurément l’une des plus grandes attractions et peut être appréciée pratiquement partout, que vous préfériez l’atmosphère des restaurants de la vieille ville situés dans le quartier historique de Funchal ou les restaurants de bord de mer situés près de la marina voisine. Assurez-vous aussi de goûter la ‘poncha’ spéciale et son célèbre vin pendant vos vacances.

Funchal – une fabuleuse destination pour les groupes fans de nature

Le paysage naturel ensorcelant de Funchal avec ses collines verdoyantes et ses eaux cristallines, crée des conditions idylliques pour les groupes fans de nature et les amoureux de la plage.

Prenez le téléphérique pour monter sur le Monte, visitez son église et le Jardin botanique voisin – à quelques minutes en téléphérique du Monte. Pour rentrer dans le centre-ville, essayez l’amusant toboggan pour descendre la colline – très apprécié des voyageurs à Funchal. Profitez des randonnées, et défiez votre groupe avec quelques Levadas et continuez par un tour en quad.

La ville de Funchal offre aussi des divertissements de bord de mer, avec ses plages, ses piscines et sa marina relaxante. Profitez d'une sortie de plongée ou de voile sur les plages ensoleillées dans le quartier ou réservez une sortie en ferry, une sortie de pêche au gros, un tour en hélicoptère ou une sortie d'observation des dauphins et des baleines à la marina.

 
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchNorwaySwedish
  • 001random.jpg
  • 002random.jpg
  • 003random.jpg
  • 004random.jpg
  • 005random.jpg
  • 006random.jpg
  • 007random.jpg
  • 008random.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:

Windsor Group

Hotel Windsor

WIFI

Group and Family Holidays in Madeira

The city of Funchal offers groups the perfect holiday destination, where an endless range of outdoor leisure activities, cultural venues and delicious gastronomic experiences can be enjoyed.

Tradition and culture in Funchal

Explore Funchal on foot and wander around its picturesque, old-town streets while admiring its charming regional architecture and attractions.

There are numerous examples of Funchal’s unique tradition and culture, whether you’re looking for religious monuments, landmarks, museums or traditional restaurants. Whenever sightseeing in the heart of the city, be sure to visit the acclaimed 16th Century Sé Cathedral and the nearby 15th Century Santa Clara Convent. Funchal is also home to a collection of interesting museums, offering something for every taste. The Sacred Arts Museum, Contemporary Art Museum, Madeira Story Centre and the Madeira Wine Institute are amongst the most popular.

The city’s singular, regional gastronomy is definitely one of its greatest attractions and can be enjoyed almost anywhere, whether you prefer the old-town atmosphere of the restaurants located around Funchal’s historic area or the seaside eateries situated at the nearby marina. Also be sure to try Madeira’s special ‘poncha’ drink and its famous wine during your holiday.

Funchal – a fabulous destination for nature-loving groups

Funchal’s enthralling, natural landscape of lush hilltops and crystalline waters create the idyllic conditions for adventurous nature-loving groups and beach enthusiasts.

Take a cable car ride up to the popular hilltop of Monte to see its church and venture into the nearby Botanical Garden – just a quick cable car ride from Monte. To get back to the city centre, experience an amusing toboggan ride down the hill – a common favourite with Funchal travellers. Enjoy hikes, challenge your group to a few levada walks and go on an exhilarating quad bike tour.

The city of Funchal is also about seaside fun with its beaches, pool complexes and relaxing marina. Enjoy diving and sailing at the sunny beaches in the area or book entertaining ferry trips, a day of big game fishing, helicopter tours or dolphin and whale watching at the marina.

 
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchNorwaySwedish
  • 001random.jpg
  • 002random.jpg
  • 003random.jpg
  • 004random.jpg
  • 005random.jpg
  • 006random.jpg
  • 007random.jpg
  • 008random.jpg

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.