Réservation
Arrivée:
Personnes:
Chambres:
Nuits:

Windsor Group

Hotel Windsor

WIFI

Hotel do Centro, Funchal, Madère

Coordonnées GPS: Latitude 32°39'0.42"N Longitude 16°54'20.68"W

Associant l’excitation d’une destination de vacances moderne au charme pittoresque de son style de vie détendu et au côté frappant de son paysage naturel, la ville de Funchal est un fabuleux choix pour une retraite mémorable, quel que soit le moment de l’année.

'Nouvelles et anciennes’ attractions du charmant centre-ville de Funchal

Le 3 étoiles Hotel do Centro dispose d’un superbe emplacement au centre de Funchal, à quelques minutes de ses principales attractions. Une courte marche depuis notre hôtel vous conduit dans le cœur historique de la ville, avec de charmantes terrasses de café, des restaurants typiques madériens, un marché traditionnel et une architecture régionale côtoyant le choix éclectique des restaurants internationaux, les centres commerciaux tendance, les musées modernes et un casino.

Des vacances calmes au milieu de la nature

Le climat subtropical de Funchal, les plages baignées de soleil et la vallée voisine offrent un cadre exceptionnel pour les divertissements extérieurs pendant vos vacances. Les randonnées, les Levadas et les trajets en téléphérique sont des activités populaires des fans de nature, et les plages ensoleillées de la ville apportent aux vacanciers en quête de relaxation la parfaite excuse pour profiter de longues après-midi à bronzer et profiter des sports nautiques. A seulement 15 minutes à pied depuis notre hôtel 3 étoiles, la calme marina de Funchal est un cadre agréable disposant de terrasses de café aérées et de restaurants sur le front de mer. Les excursions en ferry le long de la côte, une sortie de pêche au gros et l'observation des dauphins et des baleines peuvent être réservées dans le quartier.

L’Hotel do Centro est à environ 20 km de l’aéroport.

 
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchNorwaySwedish
  • 001location.jpg
  • 002location.jpg
  • 003location.jpg
  • 004location.jpg
  • 005location.jpg

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Quickbooker
Arrival:
Persons:
Rooms:
Nights:

Windsor Group

Hotel Windsor

Hotel do Centro, Funchal, Madeira

GPS Coordinates: Latitude 32°39'0.42"N Longitude 16°54'20.68"W

Combining the excitement of a modern holiday destination with the picturesque charm of its relaxed lifestyle and striking, natural scenery, the city of Funchal is a fabulous option for a memorable retreat, at any time of year.

Attractions ‘old and new’ in Funchal’s charming city centre

The 3-star Hotel do Centro boasts a superb location in the centre of Funchal, just moments away from its main attractions. A short walk from our hotel will lead you to the historic heart of the city, where charming café terraces, typical Madeiran restaurants, a traditional marketplace and regional architecture can be found side-by-side with an eclectic array of international eateries, trendy shopping centres, modern museums and a casino.

A serene holiday amongst nature

Funchal’s subtropical climate, sun-drenched beaches and surrounding valley provide an exceptional setting for outdoor leisure moments during your holiday. Hikes, levada walks and cable car rides are popular activities with nature enthusiasts, while the city’s sunny beaches give relaxation-seeking holidaymakers the perfect excuse to enjoy long afternoons of sunbathing and water sports. Just a short 15-minute walk from our 3-star hotel, Funchal’s peaceful marina is a lovely setting providing airy café terraces and seafront restaurants. Ferry trips along the coast, a day of big game fishing and whale and dolphin watching tours can all be booked in the area.

The Hotel do Centro is approximately 13 miles (20 km) from the airport.

 
EnglishPortugueseGermanSpanishFrenchNorwaySwedish
  • 001location.jpg
  • 002location.jpg
  • 003location.jpg
  • 004location.jpg
  • 005location.jpg